Communiqué relatif à la publication sur « l’importation et la distribution des machettes au Burundi »

En date du 5 avril 2024, la Rédaction de l’agence de presse « Le Mandat » a publié un article intitulé « Que viennent faire quatre conteneurs de machettes au Burundi ? ».

Cependant, après une évaluation approfondie, notre Rédaction a trouvé qu’elle s’est précipitée et qu’elle a fait une erreur d’appréciation parce que tous les éléments cruciaux pour la diffusion de cet article, selon les règles particulières de l’agence pour un dossier pareil, n’étaient pas encore rassemblés.

C’est pour cette raison que nous présentons nos excuses les plus sincères auprès de la communauté tant nationale qu’internationale pour les conséquences que cet article aurait provoquées.

Pour l’instant, nous mettons sous embargo l’article en question tout en poursuivant nos investigations.

Toutefois, la Rédaction de l’agence de presse « Le Mandat » rassure ses lecteurs qu’elle fera tout pour éviter qu’une telle erreur ne se reproduise.

 

La Rédaction

2 thoughts on “Communiqué relatif à la publication sur « l’importation et la distribution des machettes au Burundi »”

  1. Bonjour, vos excuses ne sont pas très convainquantes! Pourqoui le parti CNDD-FDD n’a pas pu démentir lui même !
    Et si ces excuses sont fondeés , pouriez-vous dire à la communauté burundaise et international, l’origine de cette sois disaster fausse information? Merci.

  2. Je reste sur ma soif quant aux explications à demi-mots fournies. Qu’en est-il de la réunion tenue par le SG du CNDD-FDD aux hauts cadres des différents services où il n’a pas nié les faits? Allez-vous invalider aussi ledit article?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *